02/11/2004

explosion

enorme pasage a vide pour le moment
envie de tout plaquer la , de partir loin
tres loin
trop loin

je suis perpetuellement au bors de l'explosion
marre de devoir etre une machine : obeis et ferme ta g... , t'a pas a penser onen a rien a fouttre toutes facon
marre de devoir rentrer dans le moule de la petite fille docile
marre de devoir jongler entre les contraintes : scolaire familliale et toute lescorvée auxiliaire (pc a reparer,course,...)
les seules choses que je fait encore pour moi c dormir et manger et meme ca csujet a critique
je mange trop ou mal,
je dors trop tard je me couche trop tard je dors trop ou pas assez
je ne fous rien

marre des "bouge ta graisse","bouge ton cul", "t'es encore dans le chemin", "on peurrien te demander c'est toujour trop",...
me*** c'est trop demander de pouvoir etre moi meme? de vivre ma vie comme jel'entend?
suis juste bonne a bosser et a la fermer?

sans un merci bien sur tu passe une partiede ta nuit et l'aprem a bosser pour remmettre la pc en etat mais la seule chosequi tracasse c le fait que j'ai la souris et ca emmerde
je crashe mon systeme (qui sers de serveur , de passerelle ,... a lamaison) et la seule chose qui tracasse c'est qu'on peux plus telecharger apartir de l'autre pc
bordel ses p***** de telechargement compte plus que mon sommeil, ma sante et montravail scolaire

voila c'etait mon moment du je suis bien negative n'en plaise a certain... c'est bien mon droit d'etre chiante parfois na! (enfin souvent j'avoue)

21:32 Écrit par someone | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

:) MAIS JE NE REVE PAS !!!
c'est l'ile de gorée là !
:)
argh !!
:)
tout me rappelle decidement à elle ;)
bonne soirée someone

Écrit par : imagine | 02/11/2004

exploser fait souvent du bien. Faut bien lâcher la soupape parfois!

Écrit par : nefolis | 03/11/2004

... Be cool! ça sert à rien de s'ennerver, sauf à mourir plus vite ;-)
FAut tout prendre avec du recule; parfois, ça arrange bcp de chose

Écrit par : zarbi | 07/11/2004

*** Courage louloute, l'indépendance n'est plus si loin ... ;-)

Écrit par : Chloé | 08/11/2004

Les commentaires sont fermés.