11/05/2004

gare de liege guillemin 16h55

envie d'ecrire tout simplement alors hop j'attrape mon bloc de feuille et je m'y met
je vous livre le resultat :
 
ben voyons le train est en retard. c'est pas encore aujord'hui que la SNCB sera a l'heure. c'est encore une journee qui se finit comme elle a commencer : pas terrible
ce matin eco, super pationnant ce cour. mais franchement qu'est qu'on en a a fouttre de ce cour. parait que certain d'entre nous en sortant ferons des logiciels comptable (surement pas moi) et qu'une partie des autre bosseront sur des bases de données (non mais vous m'avez bien regarder?). mais alors qu'est ce que je fou en info de gestion?????
aprem cour de sgbd, oh miracle , on etait presque tous la. la prof va regretter de pas avoir mis plus souvent de message sur l'ecole virtuelle. une h de perdue a repondre a un questionnaire d'evaluation sur le cour
-combien d'h par semaine consacre vous au cour theorique euh 0? ah en moyenne.. bon allait avec les etude pour les interro on doit bien arriver a 1h/semaine
- combien de temps maximum etes vous rester bloque sur une requete ou un element de programmation? j'ai une tete a avoir le chrono en main qd je bosse?
-...
les prof qd il s'y mettent ...
puis suite du cour d'administration de base de donnee et evidement c'est qui qu'elle prenait tt le tps comme exemple? moi evidement. c'ets du melle * par si, dans le shemas de ....
qd on est 15-20 a tt casse a la rigueur passe encore mais quand tout le monde est la je m'en passerai bien.
puis j'ai finis ma journee en testant Pro C defence demain donc pas le choix il fallait que je le teste aujord'hui. quelle plaie de faire le jeux de données de test y'a des paquets de donnee et il faut trouver des donnees pour tester tout sans qd on en modifiant une on foire completement le jeux de test enfin c fait
et pour vendreid faut que je teste rezo ca va etre chaud ca en sachant que j'ai pas fait une ligne de ce truc)il serai pe tps que mon binome apprenne a tester lui meme son boulot
 
et me voila attendre le train ... (pfff c fou ce que le vent est froid)
 
 


20:26 Écrit par someone | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.